La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP - Serveur Estel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [exemple] Candidature Erebeth Edenling

Aller en bas 
AuteurMessage
Erebeth Edenling
Lord Commandant
Lord Commandant
Erebeth Edenling


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2012

[exemple] Candidature Erebeth Edenling Empty
MessageSujet: [exemple] Candidature Erebeth Edenling   [exemple] Candidature Erebeth Edenling I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:50

- Nom : Erebeth Edenling
- Cercle : 30
- Métier si vous êtes artisan : Forestière
- Compétences (classe) : Maître du savoir
- Lettre de motivation à rejoindre la Garde à l'attention du Commandant :

Commandant,

Après plusieurs années d'études auprès de mon maitre, j'ai entendu les rumeurs de l'ombre grandissante sur les Terres du Milieu.

J'ai donc rejoint Bree dans l'espoir d'apporter mon aide d'une manière ou d'un autre. J'y ai croisé votre Régisseur, Rosdora Atamnis, qui m'a parlée de votre confrérie. Après avoir parlé une bonne partie de la nuit avec elle, je suis convaicue de pouvoir vous apporter mon soutien dans l'intendance de la confrérie. Bien que sachant me défendre, je me sens plus dans mon élément au milieu des livres.

Par cette missive, je vous fais donc part de mon désir de rejoindre votre ordre. Je loge actuellement au Poney Fringant et je reste à votre disposition.

Erebeth Edenling

(partie HRP) :
- Petite présentation du joueur : Joueuse depuis 5 ans, j'adore l'univers de Tolkien et toutes les possibilités de RP qu'il offre Smile
- Le personnage que vous souhaitez guilder est-it un reroll ? Reroll de Rosdora

Revenir en haut Aller en bas
 
[exemple] Candidature Erebeth Edenling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Hall :: Panneau d'acceuil-
Sauter vers: