La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP - Serveur Estel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gurlackil Rudharda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurlackil Rudharda
Patrouilleur Sentinelle
Patrouilleur Sentinelle
Gurlackil Rudharda


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 45

Gurlackil Rudharda Empty
MessageSujet: Gurlackil Rudharda   Gurlackil Rudharda I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:05

Sentinelle cercle maximum (ou presque), forestier, de 22 ans.

Je suis né dans le nord du gondor. La bergerie de mon prère était la dernière avant le Rohan.
Un jour que j'étais très jeune, une énorme bande de gobelins montés sur des wargs géants, venant du nord ouest, ont tout détruit sur leur passage. Ils étaient poursuivis depuis la trouée du Rohan par des cavaliers Rohirrims.

C'est que ces derniers m'ont raconté quand je me suis réveillé à édoras.

Le Roi théoden m'a pris comme pupille car il se sentait responsable de la mort de ma famille et de la destruction de la ferme.

j'ai donc été envoyé dans les bergerie mais très vite j'ai fait preuve d'adresse à le chevachée et désirait être écuyer pour à mon tour sauver et protéger les bravesgens de mon Rohan d'adoption.

Montrant certaines dispositions pour monté les bêtes de guerre, je fus enrôlé parmis les rohirrims.
c'est après la fête de mon adoubement que fut présenter le conseillé d'isengard actuel de Théoden, le sir Grima.

A la nouvelle du retour de gobelins chevauchants des ouargues géants, Grima langue de serpent a voulu exploiter mon passé, en m'envoyant en éclaireur, comme messager amicale pour ces fourbes gobelins.

J'ai refusé et il a conseillé à théoden de me banir. Ce qu'il fit. et de conseillé toujours de m'envoyer vers "ces chiens errants de la garde de nuit" selon ses propres thermes.

Me laissant mon équipement et me rassurant en me disant que je serais une bonne recrue pour la garde de nuit, Théodred le Prince du Rohan, m'a dit au revoir. Mais malheureusement, je sais que c'est un engagement sans retour.

Et j'ai pris cet engagement pour finir de laver mon honneur, celui du Rohan qui m'a adopter et celui du Gondor mon pays d'origine.


HRP : Joueur intensif, mais pas forcément adeptedu HL à outrance, j'ai 34 ans, marié, 2 enfants et suis Prof de collège.
Revenir en haut Aller en bas
Rosdora
Regisseur - Premier intendant
Regisseur - Premier intendant
Rosdora


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012

Gurlackil Rudharda Empty
MessageSujet: Re: Gurlackil Rudharda   Gurlackil Rudharda I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:40

Belle présentation Smile

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedenuit.forumsgratuits.com
Gandoar
Lord Commandant
Lord Commandant
Gandoar


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 41
Localisation : Marseille

Gurlackil Rudharda Empty
MessageSujet: Re: Gurlackil Rudharda   Gurlackil Rudharda I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:48

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurlackil Rudharda Empty
MessageSujet: Re: Gurlackil Rudharda   Gurlackil Rudharda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurlackil Rudharda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Hall :: Panneaux des membres de la confrérie-
Sauter vers: