La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP - Serveur Estel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Eowadra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowadra
Patrouilleur Sentinelle
Patrouilleur Sentinelle



Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012

Départ de Eowadra Empty
MessageSujet: Départ de Eowadra   Départ de Eowadra I_icon_minitimeVen 30 Nov - 0:59

HRP

Bonsoir à tous,

je tenais à informer les rares personnes qui fréquentes encore ce forum que je quittais "La Garde De Nuit"; après plusieurs mois d’absence (travail, vie perso, étranges difficultés de connexion à ce serveur) je suis enfin revenue, j'avais laissée un msg dans l'onglet "absence" même si je pensais pouvoir revenir plus tôt.
Je viens de lire les derniers post, cela m’attriste de voir que les choses se soient détériorées par la faute de certains médisants, même si je n'ai pas suivi toute l'affaire.

En tout cas je tenais à vous remercier pour les heures de jeu rp passée ensemble et espère en recroiser certain d'entre vous lors de mes pérégrinations en solo, merci aussi de ne pas m'avoir bannie pendant ma longue absence.

J'ai une dernière requête à formuler, serait il possible de me laisser sur ce forum car je compte bien revenir voir si cela bouge de temps en temps. Merci d'avance.

A une prochaine sur les routes de la terre du milieu.

Patrouilleuse Eowadra Capefurie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosdora
Regisseur - Premier intendant
Regisseur - Premier intendant
Rosdora


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012

Départ de Eowadra Empty
MessageSujet: Re: Départ de Eowadra   Départ de Eowadra I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:56

Bonjour Eowadra,

Désolée pour cette réponse trèèèèèèèèèès tardive.

Tu as accès au forum bien sur, mais la guilde est vraiment morte (Gandoar semble avoir arrêté le jeu et aucune possibilité pour reprendre le lead de la guilde sans personnage à l'intérieur Smile).

Je te souhaite bonne continuation sur le jeu et au plaisir de t'y croiser Wink

Rosdora

PS : Bonne année à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedenuit.forumsgratuits.com
Gandoar
Lord Commandant
Lord Commandant
Gandoar


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 41
Localisation : Marseille

Départ de Eowadra Empty
MessageSujet: Re: Départ de Eowadra   Départ de Eowadra I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:54

Bonjour à tous,

Oui en effet, j'ai arreté le jeu, la vie IRL fait que je n'ai plus le temps malheureusement.....cela me manque, surtout le RP que nous avions crée.....peut être un jour, je reprendrai Wink

J'espere que vous allez tous bien.

En effet, la guilde est en pause mais pas dissoute, elle existe toujours, profites toujours du rang 10.
Si il y a des motivés parmis vous, qui se sentent de remonter la guilde, en gardant notre esprit bien entendu, c'est avec plaisir que je leur passe le lead !

Je vous dis à bientot.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rosdora
Regisseur - Premier intendant
Regisseur - Premier intendant
Rosdora


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012

Départ de Eowadra Empty
MessageSujet: Re: Départ de Eowadra   Départ de Eowadra I_icon_minitimeMer 27 Mar - 6:33

Bonjour Gandoar, ça fait plaisir t'avoir de tes nouvelles Smile

Pour la guilde, si tu as l'occasion de repasser par le forum ou par le jeu, je veux bien récupérer le lead de la guilde... On ne sait jamais si j'arrive à trouver un chef potable pour relancer le tout Rolling Eyes

J'avoue que la période de la Garde reste l'une des meilleures du jeu malgré ce qui a suivi.

Bref à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedenuit.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Départ de Eowadra Empty
MessageSujet: Re: Départ de Eowadra   Départ de Eowadra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Eowadra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eowadra
» Départ de Eowenyn
» Pot de depart du Regisseur Loidoan
» Pot de depart du Regisseur Loidoan
» Changements dans la guilde : Départ de Gandoar, Ethaldur et Rosdora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Espace RP :: Hall de Chateaunoir-
Sauter vers: