La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP - Serveur Estel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changements dans la guilde : Départ de Gandoar, Ethaldur et Rosdora

Aller en bas 
AuteurMessage
Erebeth Edenling
Lord Commandant
Lord Commandant
Erebeth Edenling


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2012

Changements dans la guilde : Départ de Gandoar, Ethaldur et Rosdora Empty
MessageSujet: Changements dans la guilde : Départ de Gandoar, Ethaldur et Rosdora   Changements dans la guilde : Départ de Gandoar, Ethaldur et Rosdora I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:30

(HRP)

Bonjour à tous,

Suite à une série d'évènements en jeu qui ont fait que la Garde de Nuit à du "s'exilée" de Bree en autre, certains d'entre nous ne trouvent plus de plaisir à jouer dans le cadre de la confrérie.

Gandoar, Ethaldur et Rosdora ont donc décidé de nous quitter.

Voici le mot de Gandoar :

Citation :
Bonjour à vous,

Je suis porteur d'une mauvaise nouvelle.....

Je me lasse de ce RP sur le serveur, il y regne desormais mauvaise ambiance, critique, menace, jalousie...etc....
Jettez un oeil sur este-rp....qu'elle decheance....on touche le fond, cela ne me donne plus envie de jouer.....
La confrerie a pris du plomb dans l'aile avec toutes ces histoires et je n'ai plus envie de me battre et surtout me prendre la tête avec des gens qui ne le meritent pas.

Je vous apprécie énormément, cela me fend le coeur de vous abandonner, mais si je ne le fait pas, je ne vais plus jouer....
J'ai donc décider d'arreter le rp pour le moment.

Depuis quelques temps, je fais pas mal de raids, instances avec des joueurs de mon age ou plus, je me retrouve plus en eux et surtout je passe du bon temps.

Je pense partir chez une confrerie raid.

Je passerai le lead à Erebeth (reroll de Rosdora), elle le mérite, ensuite, elle decidera de ce qu'elle en fait.
Sachez que je suis aussi triste que vous, que je n'ai pas envie de vous abandonner....mais je n'ai d'autre choix....
Rosdora nous quitte également, pour les même raisons que moi....mais laisse son reroll.

J'espere que Rosdora ne me bannira pas du forum :p j'aimerai quand même garder contact avec vous et venir sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe.

En esperant que vous me comprendrez, je vous souhaite bonne continuation, courage et à bientot.

Merci à vous.


Le commandement de la guilde est donc passé à Erebeth (qui est un reroll de Rosdora pour ceux qui n'auraient pas suivi Razz ).

La guilde existe toujours, je me connecte très souvent (avec Rosdora tout du moins) donc n'hésitez pas à me contacter si besoin.

J'attends la rentrée, en septembre, pour voir avec le retour des gens et ce que l'on pourra faire (ou pas)de la guilde.

Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dans la guilde : Départ de Gandoar, Ethaldur et Rosdora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rosdora
» Candidature de Ethaldur de Dale
» Presentation de Gandoar
» Départ de Eowadra
» Départ de Eowenyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Espace RP :: Hall de Chateaunoir-
Sauter vers: