La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP - Serveur Estel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Dagwel

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagwel
Patrouilleur Sentinelle
Patrouilleur Sentinelle



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Presentation Dagwel Empty
MessageSujet: Presentation Dagwel   Presentation Dagwel I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:34

Bonjour,je me presente je m appelle Dagwel je suis née dans une petite contre lointaine , mais parent mon elever dans une fer me c est le que nous habitons, les amis de mes parents ce sont toujours demander pourquoi ce noms bizarre ? mes parents ne leur a jamais repondu a cette question.Mais un jour je les su pourquoi car le jours de la mort de mon pere tuer par des brigants trs fort car il lui de vais des detes (de l argent) depui se jour la je me suis combattut contre des monstres de plus en plus forts un jours je le vengerer seul ou avec des amis . Helas je suis encore jeune mais j ai du courages et le sang d une combattante en moi .Un beau jour l on ma dit qu il existait des confreries cela m interresser car il me fallait de laide pour vaincre l assassin de mon pere C est aujoud hui que je postule pour etre dans la confrerie La Garde De Nuit pour venger mon pere si vous accepter que je rentre nous pourrons vaincre l assassin et devenir fort merci d avoir lu ma vie ecrite en quelque ligne .
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Dagwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barradin
» Présentation de Soriléane
» Présentation de Loidoan
» Presentation de Gandoar
» Présentation Eowenyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Hall :: Panneaux des membres de la confrérie-
Sauter vers: