La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP - Serveur Estel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Erendion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erendion
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Erendion Empty
MessageSujet: Candidature Erendion   Candidature Erendion I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:47

- Nom : Erendion Ward
- Cercle : De cercle 8 (mais compte pas rester à ce niveau !)
- Métier si vous êtes artisan :Joaillier
- Compétences (classe) : Cambrioleur
- Vos motivations pour rejoindre la Garde de Nuit :
J'ai beaucoup envie d'être dans une confrérie avec des règles "militaire" si je puis dire.
Ce contexte là me plait bien, je sens que je peux faire quelque chose de bien avec vous et que je peux facilement me distaire (sachant qu'un jeu sert à ça hihi)
Donc voilà j'espère être accepté parmi les vôtres.

(IRL: Je m'appelle Sam, j'suis un mec banal de bientôt 21 ans (le 28 juin exactement). Donc je suis pas un gamin kikoo loliste ou autre, j'ai de l'expérience en ce qui concerne le RP. J'ai joué à wow (et d'ailleurs j'y joue encore mais le RP n'existe plus dans ce jeu, donc il y a quelques mois je me suis retourné sur Lotro) Enfin voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Gandoar
Lord Commandant
Lord Commandant
Gandoar


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 41
Localisation : Marseille

Candidature Erendion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erendion   Candidature Erendion I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:58

Bonjour à toi,

Ta candidature est bien prise en compte, nous te contacterons in game pour un entretien RP.
A la suite, nous nous reunirons pour savoir si on t'integre ou pas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erendion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Hall :: Panneau d'acceuil-
Sauter vers: