La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP - Serveur Estel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Garde de Nuit quitte Bree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandoar
Lord Commandant
Lord Commandant
Gandoar


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 41
Localisation : Marseille

La Garde de Nuit quitte Bree Empty
MessageSujet: La Garde de Nuit quitte Bree   La Garde de Nuit quitte Bree I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:36

Bonjour à tous,
Voilà copie de la lettre postée sur le forum Estel rp.

*Une affiche est déposée sur une table de l'hotel de ville et au Poney fringuant*

La Garde de Nuit quitte Bree, nous n'avons plus notre place parmis vous.
En effet, la Garde de Bree est de retour et reprise en main par le Capitaine Indes, nous lui souhaitons bon courage, de ce fait, notre aide n'est plus utile.
Nous vous remercions pour votre acceuil, les bons moments passés ensemble, les beuveries chez ce bon Prosper et j'en passe.
Ce fut un plaisir de vous aider, de travailler avec vous, mais n'oublions pas notre mission principale, celle de vous proteger contre les attaques exterieures, et pour cela nous devons reprendre la route et combattre le mal en terre du milieu, tel est notre serment.
Nous quittons Bree pour parcourir l'eriador et repousser ce mal qui ne cesse de grandir.
Nous restons joignable par courrier et n'hesitez pas à faire appel à nous pour vous aider.
Le recrutement ne cesse pas, tout bras supplementaires est bon à prendre, si tenter l'aventure à l'exterieur vous interesse, prenez attache avec nous.
Nous vous souhaitons la paix, que Bree retrouve son calme d'antan, courage, soyez fort.

Gandoar Rovannor, Lord Commandant de la Garde de Nuit


[HRP]Les raisons HRP de notre depart ne doivent pas vous etre anodines.
Il y a depuis quelques semaines, une TRES mauvaise ambiance sur le serveur, les joueurs sont aigris, nous entendons que critiques, disputes, plaintes, jalousies etc....nous sommes une confrerie full RP et nous faisons de mal à personne, sauf que nous sommes la proie à une soif de vengeance de la part d'anciens membres, ils nous pourrissent notre jeu, essaient de nous faire tomber, mais bon dieu, QUI ILS SONT pour juger de la dissolution d'un confrerie !!?? Leur RP tourne autour de la meme chose depuis des semaines, la chute de la garde de nuit et mon meurtre.....nous en avons marre de ce rp minable qui maintien une ambiance délétère sur le serveur !! Vous en avez pas marre de vouloir tuer tout le monde, d'etre les plus fort etc....
Je ne citerai pas de nom mais vous les reconnaitrez facilement car ils ne parlent que de ça et montent une revolten leur purge....ridicule, vive la joie...
Nous quittons votre region qui devient insupportable, il ne se passe pas 5 minutes de connections pour que l'on vienne me dire cela ou ceçi...cela devient lourd, je ne passe plus du bons temps à jouer.
Il est donc temps de partir. Nous partons RP ailleurs.
Merci pour ceux qui nous ont soutenu, les autres...à bon entendeur, salut.
Bien evidement, nous ignorons le rp de tous les joueurs idiots, stupides, voulant notre chute, ces gens là sont black listés, ce n'est donc pas la peine de nous suivre pour encore vouloir nous faire chier. Franchement, vous ne pouvez pas trouver un rp plus joyeux, plus sympas à jouer que toujours des assassins, des guerres etc.....
Ne parlons pas de ce conseil aussi....vous vous rendez compte que cela est entrain de faire une polimique pour rien....
Le conseil a toujours existé, mais là soudain, des gens se reveillent et decident d'en parler..en mal encore une fois..alors que ce sont des gens qui essaient de faire avancer le rp dans bree, de trouver des idées, de faire vivre tout cela, et vous trouvez qu'une chose à faire...les critiquer...je dis bravo....c'est bien representatif de la France.....des gens aigri, toujours entrain de se plaindre, jamais content, à la soif de pouvoir, je ne montre personne du doigt, je ne juge personne, c'est mon ressenti et je le dis. Le serveur est entrain de pourrir de l'interieur !! Allez donc voir sur les autres serveurs, vous seriez surpris....par contre si eux venez nous voir....pardonnez moi mais ils partiraient en courant vu l'ambiance.
Donc c'est encore une raison de notre depart.
Je resterai bien evidement sur le forum, mais s'il vous plait, jouons ensemble et pas contre....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eowenyn
Enrôleur
Enrôleur



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Bree

La Garde de Nuit quitte Bree Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Nuit quitte Bree   La Garde de Nuit quitte Bree I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:11

Je trouve que vous avez tout à fait raison mon Lord Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde de Nuit quitte Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tenues de la garde de nuit
» Le serment de la garde de nuit
» Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree
» Charte de la Confrérie Garde de Nuit
» Si vous desirez faire partie de la garde de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Espace RP :: Hall de Chateaunoir-
Sauter vers: