La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP - Serveur Estel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous faire cet event ?
Oui
Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree I_vote_lcap100%Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree I_vote_lcap0%Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Gandoar
Lord Commandant
Lord Commandant
Gandoar


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 41
Localisation : Marseille

Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree Empty
MessageSujet: Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree   Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:08

Bonjour à vous, voiçi une missive de la part de l'ex capitaine de la garde de Bree :

Citation :
Lord Gandoar , je vous salue .

La situation en ce moment à Bree est très troublé , le conseil de Bree à pris le pouvoir , je ne suis plus capitaine de la garde , j'ai amener la totalité de la garde avec moi et , la ville est gouverné par des étrangers (Des hommes de l'est principalement )

C'est pourquoi , je vous écris ... je vais organisez une profonde et longue campagne dans le Pays de Bree .

Cette mission aura pour but de reconstruire ,d'aider ,éliminez les menaces ,enquêter dans les villages voisin à Bree.

Je vous demandes donc à vous.... protecteur de l'Eriador , à venir nous aidez dans notre cause , je ne cherche pas à repprendre le pouvoir mais simplement à aider le Pays de Bree , face à toute ses menaces car cette guerre je le craint , n'est que le début..... Et face à nous se dresse un mal encore jamais.
Unissez vous et combattez avec nous car il est de notre devoir de protegez notre terre , nous nous battrons jusqu'au derniers souffle.

Allez vous vous joindres à nous?
Si oui ,envoyez une délégation , et nous nous organiserons ... je vous attends dans les quartiers résidentiel à Bree
(4 rue des Jardins ,Darnor)

Mes sincère salutation , Indes Beaumont ,ancien capitaine en chef de la garde de Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Rosdora
Regisseur - Premier intendant
Regisseur - Premier intendant
Rosdora


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012

Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree Empty
MessageSujet: Re: Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree   Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:48

Je suis tout à fait d'accord pour que la Garde de Nuit apporte son aide. Après tout, bien qu'exilée, la Garde doit défendre la Terre du Milieu ainsi que la Bree bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedenuit.forumsgratuits.com
 
Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde de Nuit quitte Bree
» Le marché du pays de Bree
» Légitimité du conseil de Bree
» Compte rendu du conseil de Bree
» Les tenues de la garde de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Espace RP :: Hall de Chateaunoir-
Sauter vers: