La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP - Serveur Estel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compte rendu du conseil de Bree

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandoar
Lord Commandant
Lord Commandant
Gandoar


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 41
Localisation : Marseille

Compte rendu du conseil de Bree Empty
MessageSujet: Compte rendu du conseil de Bree   Compte rendu du conseil de Bree I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:22

Bonjour à tous,

Je vous rends compte de la réunion du conseil d'hier soir.

Dans un premier temps, il a été voté une nouvelle appellation pour le conseil, nous sommes désormais le conseil du pays de Bree.
En effet, vu nos taches et actions il était normal que le conseil s'agrandisse. De nouveaux postes vont être pourvu.

Dans un deuxième temps, le manque d'effectifs de la garde de Bree a été soulevé, le fait que nous ayons faits leur travail en ce moment n'est pas normal, nous avons beaucoup de travail à l'extérieur.
Il a été question de fusionner nos gardes, que la garde de nuit prenne la place de la garde de Bree.
Nous avons voté pour cette loi mais le vote est sorti négatif.
Le colonel Rodinor Weil va assister le capitaine Martin dans ses taches, ils vont essayer de reprendre la garde de Bree en main.
A terme si cela ne fonctionne pas, je reproposerai que l'on prenne leur place. Notre ordre a les capacités et les hommes pour assurer la sécurité et faire régner l'ordre dans cette ville. Il faut continuer le recrutement, une fois assez nombreux, ils n'auront pas le choix de nous laisser la place.

Dans un troisième et dernier temps, une épidémie de collera sévi à Bree, la basse ville est infectée, la haute ville pas encore. Je vous laisse lire le courrier de dame Nade à ce sujet :

http://estel-rp.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=413&sid=34022d15f27e0f7e5254f109782769c9

Des mesures sont à prendre et la population à besoin de nous.
Pendant cette crise, la garde de Bree et la garde de nuit vont s'épauler et travailler ensemble.

En ce qui nous concerne, il faut une patrouille de 2 à chaque porte de la ville. Les entrées sont autorisées mais plus les sorties, nous ne pouvons pas nous permettre de laisse l'épidémie se répandre en dehors de la ville.
Une patrouille de 3 sillonnera la ville pour prévenir des pillages, vols, agressions et tout acte délictuel et criminel, il est hors de question de laisser un vent de panique s'instaurer et que des personnes mal intentionnées en profitent.

Chaque conseillers à un rôle à jouer dans cette crise, la notre est la sécurité.

Je compte sur vous pour être prudent, discret et motivé plus que jamais.

Votre Lord Commandant
Revenir en haut Aller en bas
Gandoar
Lord Commandant
Lord Commandant
Gandoar


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 41
Localisation : Marseille

Compte rendu du conseil de Bree Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du conseil de Bree   Compte rendu du conseil de Bree I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:58

Nous avons un moyen non pas de guerrir cette maladie, mais de la ralentir, il s'agit de purifier l'air et l'eau.
Pour purifier l'eau, faite la bouillir, que ce soit pour la boire ou pour vous laver.
Pour purifier l'air, allumez des feux chez vous et dans les rues de Bree, des feux de camp en faisant également bouillir de l'eau mais avec dedans des plantes medicinales, telles que le thyn, l'aubepine, l'atheas, l'eucalyptus, du genièvre et beaucoup de lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu du conseil de Bree Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du conseil de Bree   Compte rendu du conseil de Bree I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:14

Je prend note, esque quand nous surveillons les portes de bree, esque nous pouvons le dire aux personnes qui ne seraient pas encore au courant qu'il y a un "remède"
(même si je me doute que oui on peut le dire..)
Revenir en haut Aller en bas
Ethaldur de Dale
Officier - Recruteur
Officier - Recruteur
Ethaldur de Dale


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2012

Compte rendu du conseil de Bree Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du conseil de Bree   Compte rendu du conseil de Bree I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:37

J'en prends note également, je serai heureux de remplir les missions qu'on me donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Rosdora
Regisseur - Premier intendant
Regisseur - Premier intendant
Rosdora


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012

Compte rendu du conseil de Bree Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du conseil de Bree   Compte rendu du conseil de Bree I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:51

Il parait que Staddel, Combe et autres petits villages aux alentours de Bree sont touchés par la maladie.

Est ce confirmé ?

Si oui, la quarantaine de la ville est elle toujours de mise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedenuit.forumsgratuits.com
Gandoar
Lord Commandant
Lord Commandant
Gandoar


Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 41
Localisation : Marseille

Compte rendu du conseil de Bree Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du conseil de Bree   Compte rendu du conseil de Bree I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:44

Pour répondre à vos questions, non l'epidemie n'est pas confirmée dans les alentours et pour le capitaine, ce n'est pas un remede mais une façon de la repousser, oui ne devons faire circuler l'information, jai d'ailleurs affiché cela au poney fringuant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu du conseil de Bree Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du conseil de Bree   Compte rendu du conseil de Bree I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:03

bien, lord commandant!
pour le frère ciralrod, j'aimerais vous en parler avec les officiers au courant de l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Rosdora
Regisseur - Premier intendant
Regisseur - Premier intendant
Rosdora


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012

Compte rendu du conseil de Bree Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du conseil de Bree   Compte rendu du conseil de Bree I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

*se tient à disposition*
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedenuit.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu du conseil de Bree Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du conseil de Bree   Compte rendu du conseil de Bree I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du conseil de Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légitimité du conseil de Bree
» Le marché du pays de Bree
» La Garde de Nuit quitte Bree
» Une missive de la part d'Indes l'ex capitaine de la garde de Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Espace RP :: Hall de Chateaunoir-
Sauter vers: